Festival de la Sorgue, les 4 et 5 mai 2024

Maison d hotes cabrieres d avignon proche isle sur la sorgue

Renouveau du Festival de la Sorgue pour sa 47e édition ! Un festival plus ludique et festif s’étendra à travers les communes représentées par Isle sur la Sorgue Tourisme : Fontaine de Vaucluse, Saumane de Vaucluse, L’Isle sur la Sorgue, Le Thor, et Châteauneuf de Gadagne.

Un Vent de fraîcheur pour le festival de la sorgue en 2024 !

Un événement phare de notre région, le Festival de la Sorgue, se réinvente en 2024 ! Traditionnellement perdu dans une saison estivale chargée, il était nécessaire de repenser ce festival historique (célébrant sa 47e édition cette année), pour le revitaliser. Après mûre réflexion, les Comités des Fêtes, la ville de L’Isle-sur-la-Sorgue, et Isle sur la Sorgue Tourisme sont fiers de dévoiler la nouvelle formule du Festival pour 2024 !

En mai, vivez au rythme de vos envies !

Le début de mai s’annonce festif, car les 4 et 5 mai, le festival animera nos communes tout au long du week-end. Le Festival de la Sorgue se déroulera désormais comme un week-end convivial, champêtre et familial dans les cinq communes de la vallée de la Sorgue : Fontaine de Vaucluse, Saumane de Vaucluse, L’Isle sur la Sorgue, Le Thor, et Châteauneuf de Gadagne.

Le but du Festival est de renouer avec “notre” Sorgue, de la connaître davantage pour mieux la protéger. Dédié aux habitants du territoire, ce festival sera une célébration de la nature, enrichie de musique, d’animations divertissantes, de balades en nature, et même de théâtre. Pour compléter cette édition, le Syndicat Mixte du Bassin des Sorgues rejoint en tant que partenaire, proposant un programme attrayant autour de notre précieuse rivière. Le Festival de la Sorgue marque le début de la saison avec éclat au mois de mai.

fr_FRFrench